Patrick Léault : formateur en qualité relationnelle

Mise en œuvre d’un processus structuré, avec comme objectif la prévention des relations conflictuelles: Prendre en compte la singularité de chaque personne !

Profil professionnel :

Domaines d’expertise : Formateur en qualité relationnelle et gestion des situations conflictuelles, Préventeur des RPS, des conflits Négociateur et Médiateur certifié.

Secteurs d’activités :

ingénierie relationnelle

Profil formateur :

Motivations pour la formation : Médiateur Formateur depuis 3 ans “éviter les tensions et les conflits par la qualité relationnelle” et “gestion des situations conflictuelles.”

Approche de la formation :

Mise en œuvre d’un processus structuré, avec comme objectif la prévention des relations conflictuelles.

Prend en compte la singularité de chaque personne !

Patrick est un tiers neutre, impartial et indépendant de toute autorité morale,  financière ou culturelle.

Il explique la démarche :  Pose le cadre de la formation ; Expliquer les tenants et les aboutissants ; Reprécise les intérêts pour chacun de contribuer à la formation ; Répondre aux interrogations que cette formation suscite.

Qualifications :
  • Formation Médiateur professionnel: Certification = CAP’M en 2014

Zone géographique :

Rhône Alpes et Paris intra-muros

Parcours :

De 1980 à 1982 Après un CAP :  électricien d’entretien.
1982 à 2014: Vente en grands magasins.
De 1987 à 2006 en complément de mon activité salariée. Agent d’assurances indépendant au GPA Généralie.Activité pour laquelle a un agrément pour placer assurances, placements et mutuelles. 
Conseiller prud’homme de 1993 à 2002 = Diplôme d’honneur du ministère de la justice C.D.P.H de Givors le 6/04/2004.  
Conseiller municipal de la majorité à TERNAY 69360 de 03/2001 à 03/2008. (sans étiquette)
Formation Médiateur et Négociateur Professionnel, ingénierie Relationnelle en 2013
A partir de MARS 2014: Adhérent de la CPMN et création du Cabinet d’Ingénierie Relationnelle à ST-FONS .

Médiateur Formateur depuis 3 ans “éviter les tensions et les conflits par la qualité relationnelle” et “gestion des situations conflictuelles.”